VEF Blog

Titre du blog : Les News de Noutnoute
Auteur : Noutnoute
Date de création : 09-04-2009
 
posté le 05-06-2009 à 17:25:11

La pédophilie ? Oh non, il ne faut pas la dénoncer !

 

Non, dimanche 7 juin, nous n'allons pas voter le président de l'UE, il s'autonomme. Mais alors, qu'allons-nous voter ? Les eurodéputés, qui ne servent à rien selon Christine Albanel et Nicolas Sarkozy. Le premier constat après les votes aux Pays-Bas et au Royaume-Uni est clair: L'abstention et les votes nuls vont être les grands gagnants dans les 27 pays de l'Union Européenne. Plus de 60% ! Une autre conséquence de cette Europe technocratique est la montée de l'extrême droite un peu partout. En fait, tous veulent être députés européens pour le salaire confortable (cumulable avec les mandats nationaux) et les avantages pharaoniques qui vont avec. Donc, le Réveil des Marmottes appelle à voter sa candidate (seule sur sa liste), Noutnoute. Surtout pas pour les listes de Nicolas Sarkozy planqué derrière Michel Barnier et de Daniel Cohn-Bendit.
En Roumanie, la participation devrait être inférieure à 20%. Non, l'Europe ne convainc pas les citoyens européens. Toutefois, Noutnoute invite celles et ceux qui voudraient absolument voter à choisir François Bayrou. Pourquoi ? François Bayrou ose. Tous, à gauche comme à droite, crient au scandale après l'affrontement entre le président du MoDem (François Bayrou) et le gourou d'Europe-Écologie (Daniel Cohn-Bendit). Un pugilat télévise diffusé jeudi soir sur France 2. François Bayrou a rappelé le livre de Daniel Cohn-Bendit dont voici un extrait publié par le Réveil des Marmottes (archives): À Francfort, Dany le Rouge a été aide-éducateur dans un jardin d’enfants. Il avoue dans son livre "Le Grand Bazar" publié chez Belfond en 1975: «Il m’est arrivé que des gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller... S’ils insistaient, je les caressais quand même... J’avais besoin d’être accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi...»

Aussitôt, à gauche comme à droite, on se rue sur François Bayrou. Oser dénoncer la pédophilie ? Ce sport protégé en France et en Europe ? François Bayrou a forcément "pété les plombs" selon ceux qui vous demandent de voter pour eux aux européennes. Et bien, Noutnoute donne raison à François Bayrou. Oui, il faut absolument dénoncer la pédophilie. Le Réveil des Marmottes s'attaque aux pédophiles depuis des années.
Le Webmater l'a payé très cher car il faut bien l'admettre, les pédophiles sont très bien protégés par le pouvoir et la justice. Xavier Bertrand, le secrétaire général de l'UMP, est "écoeuré" et "dégoûté" par les accusations sur la pédophilie lancées par François Bayrou à Cohn-Bendit. Hervé Morin, le président du Nouveau Centre, accuse le président du MoDem d'avoir "perdu tous ses repères politiques" et d'être "en voie de chevènementisation complète". Martine Aubry, la première secrétaire du PS, souhaite que le débat redevienne digne et le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a tiré à boulets rouges sur le leader du MoDem. François Bayrou à renouvelé vendredi matin sur RMC et BFM-TV ses accusations de "connivence" de la classe politique française. Et il a raison en évoquant une sorte d'indignation de commande autour de Cohn-Bendit. Il a raison en maintenant ses accusations contre le candidat d'Europe-Écologie en Île-de-France concernant le livre de Daniel Cohn-Bendit sur les détails d'actes de pédophilie en 1975. «C'est un livre qui justifie et théorise des pratiques que pour ma part, en tous cas à l'égard d'enfants très jeunes, en bas âge, je n'accepterai jamais...»

François Bayrou évoque aussi les connivences entre le dépaveur de mai 1968 et Nicolas Sarkozy. Et il n'a pas tort ! Cohn-Bendit serait à sa place dans l'ouverture à gauche de Nicolas Sarkozy avec Bernard Kouchner. Nicolas Sarkozy ne s'est jamais opposé aux réseaux pédophiles, il les a même couverts en permettant l'acharnement contre le Réveil des Marmottes qui les dénonce
depuis 1994, surtout depuis que Nicolas Sarkozy a été ministre de l'Intérieur.
Préparez le concours de chant ! - Bulletin Noutnoute