VEF Blog

Titre du blog : Les News de Noutnoute
Auteur : Noutnoute
Date de création : 09-04-2009
 
posté le 11-04-2009 à 16:01:31

Quand Carla Bruni aimait être téléportée

 

Le problème pour les stars de la politique est Internet car le bidule a de la mémoire. C'est pour cette raison que sous le couvert d'une loi débile, Nicolas Sarkozy aimerait pouvoir contrôler Internet. Une vidéo de Carla Bruni -avant qu'elle ne devienne la femme de Nicolas Sarkozy- refait surface. Carla Bruni répondait à l’équipe de «Envoyé Spécial», la vidéo avait été diffusée le 6 mai 2004 sur France 2. La future chanteuse nationale déclarait alors: «Le piratage est "incorrect" mais j'ai grand plaisir à être téléportée, grand plaisir à être copiée, à être piratée, car au fond, quand on est piraté, c’est qu’on intéresse les gens...» Tout a bien changé depuis car Carla Bruni n'est même plus téléchargée et a été téléportée chez Nicolas Sarkozy qui lui veut interdire le téléchargement. C'est sa maladie, son idée fixe.

Noutnoute et le Réveil des Marmottes se demandent si Carla Bruni, une chanteuse italienne, comprend le sens des mots en Français. On l'entend clairement dire qu'elle aime être téléportée. Or, la différence entre "téléportée" et "téléchargée" est importante: Dans le premier cas, elle déboule en entier, en chair et en os (surtout en os), chez l'internaute et dans le second, uniquement sa musique arrive. Mais pour Noutnoute et le Réveil des Marmottes, Carla Bruni avait, sans s'en douter, lancé une bombe à retardement en 2004. Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur et s'attaquait déjà en téléchargement. Depuis, Carla Bruni a été téléportée chez Jacques Séguéla qui l'a téléportée chez Nicolas Sarkozy. Devenue la chanteuse nationale et le premier flop officiel de la France, ses propos de l'époque sont à contre-courant des phobies de Nicolas Sarkozy. Carla Bruni donnait raison à Noutnoute et au Réveil des Marmottes en 2004 (quand elle vendait encore des disques): Si les artistes sont téléchargés (et pas téléportés chez les internautes), c'est qu'ils vendent des CD. La loi de Nicolas Sarkozy et de Christine Albanel ne tient pas. Il y a donc une crise entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy qui n'en démord pas: La loi Création et Internet (Hadopi) passera de gré ou de force. L'Assemblée a dit "non", il fera comme avec le traité européen. Nicolas Sarkozy veut nous faire croire que cette loi de répression va aider les artistes et prétend que le rejet de sa loi est un complot de l'opposition. Il faut changer l'aquarium avec la truite car il n'y a plus rien à faire pour la guérir de ses psychoses.

Christine Albanel, sonnée par le camouflet de l'Assemblée rejetant la loi Hadopi, fait pire que Nicolas Sarkozy, elle voit un "complot cynique". Rien que ça... Si cette loi débile ne passait pas, la ministresse de la Culture a menacé de démissionner. «Bon voyage !» vient de miauler Noutnoute. Le Réveil des Marmottes plus réaliste, lui a demandé de se retenir car Nicolas Sarkozy imposera cette loi. Ce sont tous les poissons qu'il faut balancer avec l'aquarium. Christine Albanel et Nicolas Sarkozy contre le téléportage de Carla Bruni ? L'eusses-tu cru ?
Sondage du RdM sur la loi Hadopi
 

Commentaires

freedo le 11-04-2009 à 16:06:55
On n'en est plus à une contr'addiction prêt!!! hi!hi! hi!